ELVIS ET JOHNNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les deux idoles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Témoin indiscret !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cricri
Chef moderatrice
Chef moderatrice
cricri


Nombre de messages : 3584
Age : 63
Date d'inscription : 13/08/2006

Témoin indiscret ! Empty
MessageSujet: Témoin indiscret !   Témoin indiscret ! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 2:08

UN TYPE ENTRE DANS UNE ANIMALERIE? fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes. Il dit tout haut:
" et bien? qu'est-il arrivé à ce perroquet ?"
"Je suis né comme ça" répond le perroquet.
"Mais c'est qu'il a compris ce que je disais et il m'a répondu" s'étonne l'homme !
"Je comprend chaque mot,je suis terriblement intelligent et cultivé" ajoute le perroquet.
"Ah oui, alors racontes moi comment tu tiens sur ta perche" répond l'homme.
"C'est à dire que c'est un peu embarrassant...comme je n'ais pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'un crochet.Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes" explique le perroquet.
"Wow" dit le gars,"alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit?"
"Bien sûr, je parle couramment l'anglais et le français et peux tenir une conversation sur des sujets divers: politique, religion, économie, physique,philosophie...Bien sûr, je suis assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable".
Le type regarde le prix:"Mwouais", c'est assez cher, mais effectivement, tu vaux le prix".
Il rentre chez lui avec le perroquet. Les semaines passent et le perroquet est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympatise avec les problèmes de son maître et est un bon conseil. Un jour, le type rentre du boulot.
Le perroquet, en dessous du fauteuil l'appel:"Psst"
Il approche et le perroquet dit à voix basse:
"Je ne sais pas si je devrais te le dire, mais ta femme et le facteur..."
"Quoi, ma femme et le facteur ?"
"Chut. Et bien, quand il est passé ce matin, ta femme lui a ouvert vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi-transparente.Puis elle l'a fait entrer et l'a embrassé sur la bouche
"Hein ? et puis qu'ont ils fait?
"Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressé sur tout le corp".
"Quoi, et ensuite?"
"Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genou et lui a embrassé le bas du ventre".
"Quoi ? Et puis? qu'a-t-il fait? répond !"
"Je ne sais pas, je bandais et je suis tombé du perchoir..."

rire rire rire rire banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin:Elvis Presley
Admin:Elvis Presley
eric


Nombre de messages : 2698
Age : 53
Date d'inscription : 06/08/2004

Témoin indiscret ! Empty
MessageSujet: Re: Témoin indiscret !   Témoin indiscret ! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:57

rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
ChristineM
Admin:Johnny Hallyday
Admin:Johnny Hallyday
ChristineM


Nombre de messages : 1781
Age : 53
Date d'inscription : 06/08/2004

Témoin indiscret ! Empty
MessageSujet: Re: Témoin indiscret !   Témoin indiscret ! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:15

rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoin indiscret ! Empty
MessageSujet: Re: Témoin indiscret !   Témoin indiscret ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoin indiscret !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELVIS ET JOHNNY :: AUTRES SUJET,DISCUTION GENERAL ET MES CREATIONS PERSONNEL :: Salon de délire,poéme,citation et anniversaire-
Sauter vers: