ELVIS ET JOHNNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les deux idoles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 July FTD Track Listings + I Found My Thrill Cover Art

Aller en bas 
AuteurMessage
elvis
ELVIS THE PELVIS
elvis


Nombre de messages : 3746
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2005

July FTD Track Listings + I Found My Thrill Cover Art Empty
MessageSujet: July FTD Track Listings + I Found My Thrill Cover Art   July FTD Track Listings + I Found My Thrill Cover Art Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:54

July FTD Track Listings + I Found My Thrill Cover Art Cd7_bm10

Nous avons juste ajouté l'art définitif de liste + de couverture de voie pour chacun des trois FTD CDs dus dehors en juillet, regardons chacun séparément Elvis Presley, Clambake et j'ai trouvé mon tressaillement. Suivret la liste de voie pour chacun des trois FTD CDs dus dehors en juillet plus l'art de couverture pour 'moi a trouvé mon tressaillement '. FTD libérera en juillet une double présentation spéciale de CD de l'album classique 'Elvis Presley 'avec 'Clambake 'et un concert de soundboard à partir de janvier, 27, 1974 à Las Vegas intitulée 'j'ai trouvé mon tressaillement '. Est cette information ce que nous pensons pour être correct bien que nous démuni pu confirmer ceci avec Ernst Jorgensen.

I Found My Thrill - Las Vegas January 27th, 1974

Show: 2001 Theme / See See Rider / I Got A Woman - Amen / Love Me / Let Me Be There / You've Lost That Lovin' Feelin' / Sweet Caroline / Love Me Tender / Long Tall Sally - Whole Lotta Shakin? On - Mama Don't Dance - Flip , Flop And Fly - Jailhouse Rock - Hound Dog / Fever / Polk Salad Annie / Spanish Eyes / Suspicious Minds / Introductions / I Can't Stop Loving You / Help Me / An American Trilogy / Let Me Be There ( with reprise ) / Can't Help Falling In Love

Bonus: My Baby Left Me (28 Jan, MS) ; Tryin To Get To You (28 Jan MS) ; The First Time Ever I Saw Your Face (1 Feb DS) ; Blueberry Hill / I Can't Stop Loving You (compiled from various shows)

Elvis Presley

The Album: Blue Suede Shoes ; I'm Counting On You ; I Got A Woman ; One Sided Love Affair ; I Love You Because ; Just Because ;Tutti Frutti ; Trying To Get To You ; I'm Gonna Sit Right Down And Cry (Over You) ; I'll Never Let You Go (Little Darlin') ; Blue Moon ; Money Honey.

Outakes: Multiple outtakes of: Shake Rattle And Roll ; Lawdy Miss Clawdy ; I Want You, I Need You, I Love You ; plus others and a previously unreleased 1956 interview with Elvis by Don Davis .

Clambake

The Album: Clambake ; Who Needs Money? ; A House That Has Everything ; Confidence ; Hey, Hey, Hey ; You Don't Know Me ; The Girl I Never Loved ; How Can You Lose What You Never Had ; Big Boss Man ; Singing Tree ; Just Call Me Lonesome ; Guitar Man

Outtakes: You Don't Know Me (film version - Take 20) ; Clambake (reprise - Take 4); Clambake (Take 3B) ; How Can You Lose What You Never Had (Takes 1 & 2) ; You Don't Know Me (film version - Take 3) ; Hey, Hey, Hey (Takes 3, 5 & 6) ; The Girl I Never Loved (Takes 4 & 5) ; Clambake (Takes 1 & 5) ; A House That Has Everything (Takes 4, 5 & 6) ; You Don't Know Me (film version - Takes 7 & 10) ; How Can You Lose What You Never Had (Take 3) ; Hey, Hey, Hey (Takes 7 & Cool ; Clambake (reprise - Takes 1, 2 & 3)
Revenir en haut Aller en bas
 
July FTD Track Listings + I Found My Thrill Cover Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Found My Thrill
» track from stax
» Cover Art Shakin' Up The Great Lakes
» Today Tomorrow & Forever 3 track sampler !!!
» moody blue alter..........track+covers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELVIS ET JOHNNY :: FORUM D'ELVIS PRESLEY NE 8 JANVIER 1935 :: CD BMG/RCA , FTD & Autres !!!!-
Sauter vers: