ELVIS ET JOHNNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les deux idoles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Biographie d'elvis junior

Aller en bas 
AuteurMessage
eric
Admin:Elvis Presley
Admin:Elvis Presley
eric


Nombre de messages : 2698
Age : 53
Date d'inscription : 06/08/2004

Biographie d'elvis junior Empty
MessageSujet: Biographie d'elvis junior   Biographie d'elvis junior Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:33

1er Elvis Jr (Belgique)
2e Gino Monopoli (Canada)
3e Kjell Bjornestad (Norvège)

Avec style et classe il représente ELVIS comme personne...

Sa voix puissante a fait parler de lui jusqu'au pays de l'oncle Sam où il a remporté la première place au championnat du monde des imitateurs d'Elvis à MEMPHIS TENNESSEE "VILLE DU KING".

Elvis Jr rend un vrai hommage au roi du rock'n roll... Son spectacle électrise jeunes et moins jeunes et ses représentations vous font découvrir ou redécouvrir les années 50' "THE EARLY YEARS", 60' "COMEBACK SPECIAL", 70' "THE LAS VEGAS SHOW".

Tout a commencé en 1993 quand ce jeune belge de 17ans remporta le titre de champion de Belgique (d'imitation d'Elvis Presley en voix directe). Ce sont ces premiers admirateurs qui le rebaptiseront ELVIS JUNIOR et le pousseront à s'inscrire au top du top des concours "le championnat du monde" aux états unis ! Comme il le dira lui meme:

"Je suis fan du king depuis l'age de 15 ans, et la meilleure façon pour moi de lui rendre hommage est de monter sur les planches et d'être en quelque sorte son disciple... .Remporter la première place à Memphis est pour moi un rêve absolu..."

C'est chose faite ce 22 Août 2006, cet artiste de talent a remporté la première place sur 35 finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie d'elvis junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» elvis junior
» site et blog et bientot son forum d'elvis junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELVIS ET JOHNNY :: FORUM D'ELVIS PRESLEY NE 8 JANVIER 1935 :: Cathégorie des personnes qui rend hommage a elvis-
Sauter vers: