ELVIS ET JOHNNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les deux idoles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos sales blagues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dave0135
MEMBRE SUPER ACTIF
MEMBRE SUPER ACTIF
dave0135


Nombre de messages : 994
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos sales blagues Empty
MessageSujet: Vos sales blagues   Vos sales blagues Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:24

C'est un gars énorme qui frappe à la porte du chef du personnel d'une entreprise de bûcherons au Canada, car il cherche du travail
- Vous avez l'air costaud. Vous avez des références ?
- Ouais! J'ai travaillé au Sahara!
- Vous vous foutez de ma gueule ? Y'a pas d'arbres au Sahara !
- Y'a PLUS d'arbres !!!

Comment expliquer la répartition de la population en Somalie ?
Ca dépend du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dave0135.cmonsite.fr/
dave0135
MEMBRE SUPER ACTIF
MEMBRE SUPER ACTIF
dave0135


Nombre de messages : 994
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos sales blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos sales blagues   Vos sales blagues Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:24

J'adore tellement ma belle mère que pour son anniversaire je lui ai acheté un terrain ...
Bon d'accord je ne l'ai pas payé cher ce terrain !!!
Il n'est pas long et pas large, mais il a au moins 3m de fond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dave0135.cmonsite.fr/
dave0135
MEMBRE SUPER ACTIF
MEMBRE SUPER ACTIF
dave0135


Nombre de messages : 994
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos sales blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos sales blagues   Vos sales blagues Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:25

Un homme en cour, accusé d'un double meurtre et le juge dit :
- Vous êtes accusé d'avoir battu à mort votre femme avec un marteau.
Une voix dans l'assistance dit :
- Ah ! Le maudit bâtard !
Le juge continue :
- Et vous êtes aussi accusé d'avoir battu à mort votre fille avec un marteau.
Encore, une voix dans l'assistance :
- Ah ! Maudit bâtard de bâtard !
Le juge s'arrête, se retourne vers l'homme assis à l'arrière et dit :
- Monsieur, je peux comprendre votre frustration et votre dégoût face à ces crimes, mais je ne pourrai plus tolérer ces remarques de votre part. Avez-vous compris ?
L'homme dans le fond de la salle se lève et répond :
- Pendant 15 ans ,j'ai vécu la porte voisine de chez lui et le maudit bâtard, à chaque fois que je lui demandais de me prêter un marteau, il disait qu'il n'en avait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dave0135.cmonsite.fr/
dave0135
MEMBRE SUPER ACTIF
MEMBRE SUPER ACTIF
dave0135


Nombre de messages : 994
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos sales blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos sales blagues   Vos sales blagues Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:26

Un avion s'écrase sur une île déserte, et laisse deux survivants: un homme et Cindy Crawford. N'ayant pas d'autres possibilités, notre couple s'entend donc pour avoir des relations sexuelles. Six mois plus tard, l'homme un peu gêné demande à Cindy, si, en souvenir de son meilleur ami, elle ne veut pas pour le temps d'une soirée mettre une fausse moustache et se faire appeler Roger. Ce n'est qu'après mûre réflexion qu'elle accepte. Elle s'approche donc de notre homme avec sa fausse moustache. Et le gars s'écrie alors en lui serrant les mains:
- Salut Roger. Tu ne devineras jamais qui je saute depuis six mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dave0135.cmonsite.fr/
dave0135
MEMBRE SUPER ACTIF
MEMBRE SUPER ACTIF
dave0135


Nombre de messages : 994
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos sales blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos sales blagues   Vos sales blagues Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:27

Incendie en plein centre de Madrid, Au sixième étage d'un immeuble en flammes, un homme est bloqué sur une corniche. En bas, les pompiers déploient une grande toile rouge et lui crient :
- Sautez ! Dépêchez-vous, sautez !
Le type vie soigneusement et s'élance dans le vide. La foule des badauds crie : "Olé !"
Alors les pompiers, d'un geste élégant, escamotent à la dernière seconde la toile rouge, et l'homme s'écrase sur le pavé…

Dans une petite ville, un commerçant vient d'ouvrir une nouvelle boutique. Il vend des trompettes et des revolvers. Son voisin se décide à lui rendre visite. Il se présente et dit :
- Alors, ça marche, votre étrange commerce ?
- Pourquoi étrange ?
- Parce que vous vendez des trompettes et des revolvers.
- Et alors ?
- Si vous me le permettez, je vais vous poser une question : " Qu'est-ce que vous vendez le plus, des trompettes ou des revolvers ? "
- Ça s'équilibre, dit le commerçant. Chaque fois qu'un client m'achète une trompette, un de ses voisins vient m'acheter un revolver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dave0135.cmonsite.fr/
eric
Admin:Elvis Presley
Admin:Elvis Presley
eric


Nombre de messages : 2698
Age : 53
Date d'inscription : 06/08/2004

Vos sales blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos sales blagues   Vos sales blagues Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:46

merci dave0135
Revenir en haut Aller en bas
ChristineM
Admin:Johnny Hallyday
Admin:Johnny Hallyday
ChristineM


Nombre de messages : 1781
Age : 53
Date d'inscription : 06/08/2004

Vos sales blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos sales blagues   Vos sales blagues Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:49

Merci dave super les blagues
Revenir en haut Aller en bas
dave0135
MEMBRE SUPER ACTIF
MEMBRE SUPER ACTIF
dave0135


Nombre de messages : 994
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos sales blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos sales blagues   Vos sales blagues Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:24

De rien, si vous avez des blagues comme ça, hesitez pas Very Happy

Un petit garçon a son père :
- Papa, quelle est la différence entre potentiellement et actuellement, le père :
- Vas voir ta mère et demande-lui si elle est d'accord pour baiser avec le maire, si elle te dit non demande-lui si elle accepterait pour 10 000 euros.
Le garçon s'en va et revient 5 min plus tard
- Elle n’est pas d'accord pour baiser avec le maire, mais pour 10 000 euros elle dirait oui.
Le père :
- Vas voir ta soeur et pose-lui la même question.
- Pour le maire c'est non, mais pour 10 000 euros pas de problème.
- Et bien, tu vois mon fils : potentiellement on a 20 000 euros, actuellement on a deux salopes à la maison.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dave0135.cmonsite.fr/
dave0135
MEMBRE SUPER ACTIF
MEMBRE SUPER ACTIF
dave0135


Nombre de messages : 994
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos sales blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos sales blagues   Vos sales blagues Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:24

Un homme maigrichon assis au bar regarde son verre depuis un bon bout de temps. À un certain moment, un homme faisant le double de celui assis au bar entre dans le bar et bois le verre du maigrichon. Celui-ci se mets aussitôt a pleurer. Le costaud un peu mal à l'aise lui dit:
-Eh c'était pour rire ! Je vais t'en payer un autre !
-Non, ce n'est pas pour ça. C'est juste que je viens de passer la pire journée de ma vie. J'ai été viré, mon auto a été volé et quand je suis rentré chez moi, j'ai trouvé ma femme au lit avec mon meilleur ami. J'avais décidé d'en finir et tu viens de boire mon verre de poison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dave0135.cmonsite.fr/
dave0135
MEMBRE SUPER ACTIF
MEMBRE SUPER ACTIF
dave0135


Nombre de messages : 994
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos sales blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos sales blagues   Vos sales blagues Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:27

Un homme s'énerve à la mairie :
- Mais enfin, mademoiselle, voilà une demi-heure que je suis devant votre guichet !
- Et alors ? Moi cela fait quinze ans que je suis derrière !

Un petit navire de croisière est pris dans la tourmente et une voie d'eau s'est déclarée à bord.
Le capitaine, voyant que son bateau va couler s'adresse aux passagers :
- Y a-t-il quelqu'un qui sache prier parmi les passagers ?
Un homme fit un pas en avant :
- Moi je sais prier !
- Très bien!, fait le capitaine, alors priez pendant que nous autres on enfile nos gilets de sauvetage, parce qu'il nous en manque un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dave0135.cmonsite.fr/
dave0135
MEMBRE SUPER ACTIF
MEMBRE SUPER ACTIF
dave0135


Nombre de messages : 994
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos sales blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos sales blagues   Vos sales blagues Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:16

Premiers nominés pour 1999 des Darwin Awards À Elyria, Ohio, en essayant de nettoyer les toiles d'araignées dans sa cave , Martin Eskins refusa d'utiliser le balai et préféra allumer une torche pour brûler les toiles, causant une incendie qui a ravagé les premier et deuxième étage de sa maison.

Paul Stiller et sa femme sont hospitalisés en septembre à Andover Township, NJ, blessés par un bâton de dynamite qui a explosé dans leur voiture :
s'ennuyant à bord de leur voiture à deux heures du matin, ils ont voulu allumer un bâton de dynamite et le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, mais apparemment n'ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le bâton... Tacoma, W .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dave0135.cmonsite.fr/
dave0135
MEMBRE SUPER ACTIF
MEMBRE SUPER ACTIF
dave0135


Nombre de messages : 994
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos sales blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos sales blagues   Vos sales blagues Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:16

Kerry Bingham, et ses amis avaient passé la soirée à boire quand l'un d'entre eux dit qu'il connaissait quelqu'un qui avait sauté en élastique du pont de Tacoma Narrows Bridge.
La conversation s'anime et à 4:
30 du matin, Kerry et ses amis se rendent sur les lieux pour renouveler l'expérience.
Arrivés sur le pont, ils s'aperçoivent qu'ils n'ont pas amené d'élastique pour le saut; ils décident alors d'utiliser un câble qu'ils ont trouvé près du pont.
Ils attachent donc un bout du câble au pont et l'autre bout à la jambe de Kerry.
Après un saut de 12 mètres, le câble s'est tendu arrachant le pied de Kerry à la cheville.
Il survécut miraculeusement, sauvé des eaux de la rivière par des pécheurs...

Une femme rentre à la maison et trouve son mari de dos dans la cuisine tremblant, presqu'en transe avec un fil électrique à la main.
Pour sauver son mari, elle attrape un bout de bois dans le jardin et le tape violemment à l'épaule pour l'éloigner du courant électrique.
Ce faisant elle lui fait une double fracture au bras.
Dommage, car en fait le mari était en train d'écouter de la musique sur son Walkman.... Brementon, WA.

Christopher Coulter et sa femme voulant pimenter leurs ébats ont eu l'idée de verser du beurre du cacahuètes sur les organes génitaux de Christopher et de laisser le chien Rudy les lécher.
Malheureusement, Rudy perd son contrôle et commence à mordre les testicules et le pénis de Christopher.
Paniquée, Émily jette une bouteille de parfum qui se brise sur la tête du chien.
Rudy surpris saute en arrière et du coup arrache le pénis de Christopher.
Les chirurgiens de l'hôpital de Brementon ont mis huit heures pour coller les morceaux et déclarent que Chris a eu beaucoup de chance que le parfum ait stérilisé la plaie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dave0135.cmonsite.fr/
Contenu sponsorisé





Vos sales blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos sales blagues   Vos sales blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sales blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELVIS ET JOHNNY :: AUTRES SUJET,DISCUTION GENERAL ET MES CREATIONS PERSONNEL :: Salon de délire,poéme,citation et anniversaire-
Sauter vers: